addicted-dramas

Un monde de dramas

Mardi 28 février 2012 à 11:22

Une petite liste des dramas en cours, qui restent à finir, et qui ne sont pas abandonnés eheh

Protect The Boss
http://addicted-dramas.cowblog.fr/images/protecttheboss.jpg
~Ep14/18: Un drama mis de côté pour faute de temps, dommage parce qu'il était bien parti. Je le trouve super léger et drôle. J'aime tous les personnages, pas de peste insupportable ou autre. Le second rôle féminin est hilarant, je l'adore. Ji Heon est adorable! Ah et la présence de Jaejoong avantage beaucoup eheh. Je trouve pourtant que le drama devient un peu mou vers le milieu, c'est peut-être juste une impression. Un bon drama à finir.

Shut Up Flower Boy Band
http://addicted-dramas.cowblog.fr/images/64061shutup58.jpg
Ep8/16: Une bouffée d'air frais ce drama. Je suis devenue complétement folle de ce drama, preuve j'ai regardé tous les épisodes sortis en une journée. J'adore les dramas "musicaux", celui-ci est pourtant plus basé sur son casting de folie. Je suis tombée amoureuse de Ji Hyuk, son côté bad-boy, sa voix aaah. J'ai tellement pleuré vers les premiers épisodes, c'est la première fois que je m'attache autant à un personnage, pour moi ByungHee est PARFAIT, adorable. Pour une fois, le rôle des "ados" n'est pas tout mignon, coincé etc... 

Dream High 2
http://addicted-dramas.cowblog.fr/images/dreamhigh2.jpg
Ep6/16?: Je vais le dire directement, je suis assez déçue. J'en attendais tellement plus, je sais que je suis encore au premiers épisodes mais dans la saison1 vers l'épisode 6 j'étais déjà accro. Kim Soo Hyun m'avait tellement bluffé, et rendu accro. Le jeu des acteurs me déçoit un peu, même si je les adore en dehors (que ce soit JiYeon, ou SoRa). Park Jin Young reste hilarant, je l'adore. Kirin Art School a perdu son "charme" je trouve. Mais je suis curieuse de savoir comment ça va évoluer. J'attend un peu de romance ou d'action :P


Petite pensée pour Scent Of A Woman que je veux absolument finir :D

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire

Note : addicted-dramas n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://addicted-dramas.cowblog.fr/trackback/3170674

 

<< Page précédente | 1 | Page suivante >>

Créer un podcast